Comment bien nettoyer son PC ?

Comment bien nettoyer son ordinateur?

Que vous ayez Windows 7, Windows 8, VISTA ou tout autre version de Windows, vous pouvez effectuer les étapes ci-dessous afin de nettoyer votre PC et ainsi optimiser les performances.

  1. Lancer régulièrement une recherche de mise à jour afin de garder votre ordinateur à jour
  2. Débarrassez-vous des cookies et des données de navigation de votre navigateur
  3. Désinstaller tous les programmes que vous n’utilisez pas
  4. Installez un nettoyeur de registre (Ex. SpeedyPC Pro)
  5. Défragmentez votre ordinateur

En règle générale, les problèmes de lenteur sont souvent causés par un surplus de documents et de petits fichiers cachés. Parfois, il s’agit des cookies qui enregistrent vos déplacements sur le web et parfois ce sont des fichiers temporaires qui sont censés accélérer l’ordinateur. Non seulement en supprimant ces fichiers, il est possible de récupérer un espace précieux, mais également accélérer son ordinateur.

SpeedyPC Pro est facile d’utilisation et très efficace pour bien nettoyer son ordinateur. Il redonnera une nouvelle jeunesse à votre PC en nettoyant votre disque en profondeur et récupérera toutes les ressources à disposition. Pas besoin de racheter un nouvel ordinateur! En plus, sa fonction avancée de protection internet vous empêchera de collecter un tas de fichiers nuisibles qui ralentissent votre PC lorsque vous êtes sur le Web.

Avant de réparer les erreurs, ce type de logiciel crée automatiquement une copie de la base de registre qui vous permet de restaurer les données modifiées à tout moment.