Comparatif logiciel nettoyage PC

Comparatif des logiciels pour nettoyer votre PC

Voici les meilleurs logiciels qui vous permettent de faire le ménage sur votre ordinateur de manière efficace. Certains vous permettent même d'identifier et de supprimer de manière permanante les programmes malveillants tels que les Malware et AdWare.

  1. PC Health Advisor
  2. RegCure Pro
  3. Smart PC Cleaner
  4. SpyHunter
  5. Anti-Malware Pro 2017

1. PC Health Advisor

PC Health Advisor vous permet de nettoyer et d'optimiser votre PC d'une manière très simple. Ce logiciel vous permettra de remettre votre PC à neuf en supprimant les Malware, mettre é jour vos pilotes, scanner votre registre Windows, défragmenter votre disque dur et en effaçant tous les fichiers inutiles mis en cache. Il possède également un outil qui permet de trouver et supprimer tous les fichiers dupliqués.

2. RegCure Pro

RegCure Pro va nettoyer votre registre Windows de manière rapide et performante. Les performances de votre ordinateur seront boostées. Il contient plusieurs outils d'optimisation et vous permet d'identifer et de résoudre certains problèmes – par exemple, les erreurs de registre, les virus et malware, les démarrages lent, les processus inutiles et les risques liés à la vie privé.

3. Smart PC Cleaner

Ce logiciel permet de booster les performances de votre ordinateur en supprimant tous les fichiers indésirables en seulement quelques clics. En plus de cela, il vous avertira en cas d'erreurs système et vous aidera à les résoudre. Il permet également d'effectuer des backups et de les réstaurer et vous propose un navigateur web sécurisé.

4. SpyHunter

SpyHunter est un logiciel permettant la détection et la suppression de programmes malveillants comme par exemples les Malware et les AdWare. Parfois, votre ordinateur est lent car un ou plusieurs logiciels malveillants s'exécutent en arrière plan sans que vous ne le sachiez. Cela va diminuer les performances de votre PC.

5. Anti-Malware Pro 2017

Ce logiciel permet de détecter et de supprimer les programmes malveillants comme par exemples les Malware et les AdWare. Les performances de votre PC diminue? Il est possible que certains programmes malveillants tournent en arrière plan et affectent les performances globales de votre système.